Translate

01 juillet 2022

Navpatkos

 J’ai eu a cœur de leur faire découvrir  le petit port de Navpaktos que j’avais tant aimé l’année dernière.

Nous pensions ne pas pouvoir mouiller à l’intérieur à cause du monde mais la chance était avec nous et nous avons eu l´audace de mouiller sur le quai face à l’entrée. Nous étions le seul voilier à l’intérieur de ce petit port.





Lorsque que j’y étais l’année dernière c’était juste à la sortie du Covid et c’était très calme. Là, ce fut très différent : nous étions vendredi soir et c’était le début des vacances d’été pour les grecs. Tous les bars et restaurants étaient pleins et la fête battait son plein jusqu’à tard dans la nuit ; nous avons bénis nos bouchons d’oreilles !







Michel avait galeréandant des heures pour remplir en ligne les documents permettant de payer la taxe de navigation exigée pour la Grece. Nous y avons encore passé du temps au bistro en buvant un Ouzo.

Le plafond de l’église 






Un bon moyen de faire du sport au frais


6 commentaires:

  1. Merci Isa de partager !! Tes photos sont exceptionnelles !! Maïe

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit port perso je serai allée faire la fête avec eux 😎🤣🤣
    Anne H

    RépondreSupprimer
  3. eh oui l'ouzo ça met les idées au clair !!Michele

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.