Translate

08 juillet 2022

Aegine

 Aegine, notre première île de la mer Egée ! 

Nous sommes très surpris par le nombre de voiliers qu il y a de ce côté du canal, beaucoup plus qu’en mer Ionienne.

Autre changement notoire, la température : il faisait vraiment chaud dans le détroit de Corinthe alors qu’ici dans la mer Egée il y a plus d’air. 

Nous faisons une courte escale au port d’Aegine pour cause de ravitaillement.

Cela paraît très sympathique mais nous étions à quai à l’entrée du port et le bateau était bien secoué lorsque les gros bateaux rentraient ! 




Le seul poisson que l’on mange pour le moment c est celui des poissonniers car j’ai beau mettre la ligne de traîne presque tous les jours on n’a encore rien remonté.  Je suis à la recherche de conseils si il y a des spécialistes parmi vous ...





Nous avons ensuite fait route vers le sud de l’île et avons mouillé au pied de belles falaises. Malheureusement le vent s’est levé dans l’après midi et nous avons dû trouver un autre mouillage plus à l’abri pour la nuit.





1 commentaire:

  1. Change de leurre...bricole qque chose toi même avec des effiloches de plastoc de différentes couleurs par ex etc...n oublie pas l hameçons et fait ca costaud parce que le comble c de ferrer un gros et que tout casse...a suivre

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.