Translate

24 juillet 2022

Ios

 Et oui nous sommes à i o s. Ceux de la communauté  Apple comprendrons que nous sommes venus faire une mise à jour; sauf que nous ne sommes pas Apple...


Amorgos est l’île la plus à l’est que nous découvrirons cette année,  nous pouvons donc considérer que nous sommes sur le chemin du retour cependant mi septembre paraît encore tellement loin que je ne le ressens pas.

 On fait un rapide passage au port mais comme d’habitude, il est plein.


Au moment où on approche on est suivi par ce monstre. Inutile de vous dire qu’on l’a laissé passer, s’écartant bien de son chemin.


On est parti mouiller dans une petite crique. Je suis partie à la nage avec un sac étanche puis à pied visiter la chora. Ça grimpait dur sur un petit chemin en pierre très sympa! Un vrai bonheur de marcher pour la randonneuse que je suis.
 Anne et JP nageaient et Michel n’était pas trop motiver pour la bonne grimpette.

Notre mouillage tranquille





Il y a 4 églises qui surplombent la ville et le port






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.