Translate

23 novembre 2014

Vidéos

Quelques moments joueurs avec mes jeunes amis léopard. Ils ne sont pas toujours aussi gentils ...

Le plus beau moment de mes journées. Les retrouvailles avec Kloe (9 mois) chaque matin avant leur promenade jusqu'au Big Cat garden. Ça me fait chaud au cœur.


Kimba le mâle m'a fait le même genre de câlin la dernière fois que j'ai eu le droit d'aller dans sa cage pour prendre une vidéo du liquide accumulé sur le dessus de sa tête, pour montrer au veto. Cela va faire 3 semaines ou plus qu'il est dans cette cage sans jouets, sans visite. Je n'ai même pas eu le droit d'aller le voir. Ça me rend dingue. Il va mieux mais par précaution ils préfèrent qu'il n'aille pas au jardin avec les autres.

Ces animaux s'attachent à nous comme nous nous attachons à eux et après deux mois, une vrai relation est née avec Kloe et Kimba. Je n'ai pas créé de lien particulier avec les léopards du cat Team, ai je un penchant particulier pour les lions, je me demande. J'ai certes créé une certaine relation avec les 4 jeunes léopards car tout le monde ne pouvait pas rester seul dans la cage avec les 4 à jouer sans trop se faire mordre. J'ai passé beaucoup de temps avec eux dans la cage pour leur apprendre à ne pas mordre ( d'où mes nombreuses blessures ou hématomes)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.