Translate

13 novembre 2014

Cub Team

J'aime beaucoup être de Cub Team, essentiellement parce que je suis loin des tensions qui existaient au sein du Cat Team à cause du caractère lunatique et critique de Jessie.

Il y a au contraire un côté humain très enrichissant. J'ai un volontaire différent chaque jour pour me seconder, et en général ils sont ravis d'être en Cub Team. Cela permet de mieux connaître les gens. J'ai notamment eu des échanges très intéressants sur les différences culturelles avec deux indiens, dont un de 27 ans dont c'était le premier voyage à l'étranger.

4 cubs, 4 volontaires : c'est plus facile !!

 

Il y a aussi parfois les touristes avec qui c'est sympa d'échanger un peu. Et puis on est entouré de Thaï qui sont très sympa. Toy, la responsable de Blue (the big Tiger) et des cubs qui a aussi ses humeurs et nous avons nos différents mais elle est très sympa.

C'est marrant aussi de voir l'attitude plus ou moins alaise des uns et des autres. Certains garçons qui ont envie d'une cicatrice et sont assez chahuteur et d'autre qui ont beaucoup d'appréhension même si ils les trouvent adorables ... J'en ai maintenant 4 en permanence et c'est sportif !

 

Ces deux derniers jours il y en a eu un , puis deux qui ont réussis à se faufiler pendant qu'on ouvrait la porte. Je les ai rattrapés, mais c'est chaud !!

L'autre jour avec des clients, je m'aperçois que j'avais le bras couvert de sang, je leur ai tourné le dos le temps d'essuyer discrètement le sang avec mon T shirt. Il ne faut pas les inquiéter. Pour le moment je n'ai pas eu de morsures sur les clients.

J'ai eu deux morsures coup sur coup au même endroit et ce soir les chiots en venant me faire un câlin m'ont planté leurs griffes dedans. Whaaaah Trop mal !!!

 

Une volontaire l'autre jour c'est fait mordre profondément le doigt. Elle saignait beaucoup. J'ai du rapidement éponger le sang dans la cage avant d'aller m'occuper d'elle. Il n'y avait pas de clients dans la cage avec nous mais plein à l'extérieur ...

Ils ont les griffes des pattes arrières acérées et j'ai beaucoup de marques de leurs perforations. Aujourd'hui, on leur a coupées. Pendant que je leur donnais le biberon, Toy leur à coupé.

 

Côté douleur, j'ai toujours un morceau de chair qui dépasse sur l'ongle de mon pouce suite à un coup de croc des petits. Cela me fais vraiment mal et j'en avais marre. J'étais prête à toutes les solutions. J'ai essayé de perforer avec un aiguille mais ce n'était pas du pu. Tout le monde donnait son avis et il est ressorti qu'il fallait couper ce bout de chair qui n'avait rien à faire là ... L'indien à sorti un couteau qui coupait bien ... J'ai essayé de le faire moi même, mais impossible c'était bien trop douloureux. J'ai demandé à la vétérinaire russe de le faire. J'ai vraiment crié intérieurement . C'est tellement douloureux ! C'était il y a deux jours mais je ne vois pas vraiment d'amélioration. Yes, maybe I'm Crazy . J'en avais tellement marre que j'étais prête à tout....

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.