Translate

02 novembre 2014

Et encore une ... Mdr

J'ai parlé trop vite : Je pensais être plus à l'abri des morsures sérieuses en étant maintenant de cub team. C'était sans tenir compte du fait que l'on emmène à pied Fluke, Kloe et Kimba jusqu'au jardin où ils passent la journée.

Fluke était très joueur ce matin et a réussi à me choper le bras. Je ne dirais pas que c'est trois fois rien car Jean va me dire que je me répète ...

 

J'ai la peau tellement fragile (comme ma mère ... ) que ça m'a soulevé un morceau de peau que j'ai coupé avant de verser de l'alcool dessus. Whaaaah , un mauvais moment !!! Le soir la gaze que j'avais mise dessus était collée sur la plaie, j'ai encore bien dégusté pour la décoller !

J'appréhendais la morsure des petits dessus car c'est assez douloureux. Demain je mettrais une bande pour amortir un peu plus.

Les petits sont maintenant 3 car Ace, qui a le même âge, à rejoin Bitoy et Bitong. C'est sportif !! Surtout qu' Ace, un mâle est plutôt bagarreur.

 

Un jeune varan qui se semble avoir trouvé sa place dans un arbre

 

Un scolopandre de près de 30 cm qui rodait près des cages.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.