Translate

18 novembre 2014

Another day in paradice

 

When the others are asleep, I can have a quiete time with Ed, my favorite léopard cub

Donner le biberon aux quatre en même temps n'est pas chose facile , mais avec un peu d'aide, c'est possible

 

Petit souci quand les cubs tirent trop sur la tétine, et on se retrouve avec du lait partout !!!

Je profite de la sieste de Big Blue

Retour à la maison (leur cage de nuit) de Fluke et Kloe. J'ai le privilege de les accompagner !

Un baiser à Fluke pour lui souhaiter bonne nuit ...

Et un pour Kloe aussi

 

 

1 commentaire:

  1. Trop mignonne à donner le bib aux léopards ! Quand je te vois allongée à côté du tigre, je me demande pourquoi les dompteurs prennent autant de précautions...ça paraît tellement naturel avec toi...
    J'espère ke tes plaies guériront vite grâce aux antibio...tu es toujours souriante c chouette...les gens ont plus tendance à faire la tête !
    Bonne continuation et bisous
    Agathe





    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.