Translate

01 novembre 2014

Third day off: news

Une belle image en arrivant au couché de soleil à mon hôtel habituel.

 

Un drame est arrivé dimanche dernier pendant mon jour de congé. Tat et Ned, les responsables, sont partis pour 15 jours de vacances nous laissant en charge de tous les animaux. Cela comprend les chiens qu'ils ont récupérés dans les rues et qui sont enfermés dans un enclos toutes la journée car ils sont agressifs envers les Thaï et les autres chiens. Le soir, il faut les rentrés pour des raisons de sécurité. Au cours de ce transfer, ils ont échappés au volontaire et ont tués la chèvre Peggy adorée de Tat. Personne n'aimait cette chèvre qui nous compliquait sérieusement la vie mais quand même, pas cool d'annoncer ça à Tat pendant ses vacances. Le volontaire en question s'est fait insulter par Tat , mais tous les volontaires le soutenait; c'était un accident.

Il faut aussi s'occuper des chiots. Je me lève donc à 6h et je commence ma journée par le nettoyage de la pièce où dorment les 8 chiots, pendant que l'eau chauffe pour ma tasse de thé.

J'ai fini mon mois avec les grands félins (cat team) et j'ai décidé de rester car ils me propose la position de team leader du cub team. Je me réjouis. Plus de grand nettoyage de cage.

Côté morsure, j'en aurais probablement plus par les petits mais de plus petites.

Un petit souvenir de Fluke cette semaine

 


Il nous attaque souvent pour jouer mais cette fois ci en le repoussant il a laissé traîner un croc sur mon bras. Mais rien de sérieux, ce n'est que superficiel.

On a eu une journée de forte pluie ce qui a fait le bonheur de Fluke

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.