Translate

22 novembre 2014

A Nice break

Jeudi, petite escapade dans l'après midi : je suis partie faire un tour en éléphant (dans le parc) pour les emmener se baigner ! Super sympa, même si je n'ai pas eu celui qui te crache plein de flotte à la figure.

 

Heureusement que j'étais sous antibio car sinon je n'aurai pas osé avec mes plaies infectées me baigner dans cette eau sale.

Comme je m'étais absentée assez longtemps et que j'avais laissé Marc seul à mon poste, j'ai décidé de ne pas passer par ma chambre pour me changer. Rester mouiller par cette température n'était pas un problème. Ce fut une bonne idée car il y avait des visiteurs qui voulaient nourrir les jeunes léopards. Juste avant d'entrer dans la cage un des léopards a fait une crotte dans laquelle ils ont tous marchés ! C'était chaud de nettoyer tous ça (sans oublier leurs pattes) avec les 4 léopards qui ne pensaient qu'à nous sauter dessus et nous mordre, et les clients qui attendaient en nous regardant faire. Marc était content de ne pas être seul !

J'en profite pour vous mettre une vidéo pour vous montrer un peu mon rôle quand on a des "customers " qui veulent nourrir les léopards.

 

J'ai aussi trouvé le temps de faire connaissance avec Asia le nouveau bébé gibbon. Très mignon, mais je suis plus alaise avec les félins.


 

J'ai aussi donné ma dernière peluche au singe Langur qui aime leur faire une toilette et leur chercher les puces.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.