Translate

17 novembre 2014

Each day is different

Bien que les journees pourraient être répétitives, il n'y a pas de routine et toujours quelque chose de différent.

L'autre jour Toy a amené Blaire le léopard de 8 mois qui est malade depuis un bon moment à cause de problèmes reinaux. Comme elle allait un peu mieux , elle a pu venir à l'entrée avec nous ce qui m'a fait grand plaisir plutôt que de la savoir seule dans sa petite cage. Depuis elle a rechutée et n'a pas pu revenir. On a même cru la perdre il y a deux jours...

Sa sœur Lucy est partie pour le Big Cat Garden où elle est ravie d'avoir tant d'espace et de pouvoir grimper sur des arbres. On ne peux pas la mettre avec Mata, Delphine et Katalina car il y a une trop grande différence de taille et les grandsourraient lui faire mal en jouant. Je suis triste de ne plus l'avoir avec nous au Cub team mais je suis ravie pour elle.

https://m.youtube.com/watch?v=Cwn0qfi0SWU&feature=youtu.be

Il me reste les 4 cubs de 5 mois qui sont déjà beaucoup de plaisir. L'autre jour on les a vaccinné : sportif !!!

Ice jouant avec un nouveau jeu apporté par une volontaire

La personne qui aide normalement Toy à amener Big Blue sur sa table ń´etant pas là, elle m'a demandée de l'aider. Pas de problème, je suis toujours partante. Comme c'était la première fois que je faisais ça, j'ai demandé à l'autre volontaire si il voulait bien filmer. Je ne m'attendais pas à autant d'action. Je vous laisse visionner mais apparemment ils ont tous eu peur ... Sauf moi, j'étais concentrée sur ce que je faisais.

Toy dans son angoisse en perdait son peu d'anglais et me donnait ordre et contre ordre : hold chain / leave chain. C'est vrai qu'en regardant le film ma main n'est pas loin de sa gueule mais j'étais confiante sur le fait que je le tenais à distance, la chaîne étant passée autour du poteau. Ce qui a merdé, c'est qu'en reculant il est descendu de la table et avait la chaîne entre les pattes avant et arrières et était en quelque sorte coincé, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Je ne voulais pas laisser filer la chaîne car pour moi cela mettait Toy en danger. Enfin bref tout c'est bien terminé mais bon ....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.