Translate

27 novembre 2014

Surprise surprise : Snow !

Cela fait un mois que je l'attendais .... Et bien que l'on m'avait laissé sous entendre que je la verrais avant de partir, ce fut une grande surprise vendredi, 3 jours avant mon départ du parc quand on m'a apporté cette petite peluche blanche.

Snow, c'est son nom, à 3 semaines. Son pas n'est vraiment pas assuré car elle arrive de la "nurserie" où elle n'a pas vraiment eu l'occasion de marcher.

 


S'endormant dans mes bras ... Très attendrissant !

Elle est craquante, trop mignonne et je suis tellement contente d'être sa maman de substitution, même si ce n'est que pour 3 jours

 

J'étais supposée partir lundi matin, ayant déjà rallongé de deux jours puisque j'étais arrivée un vendredi.

Mais en fait, on a eu beaucoup de customers dimanche et je voulais finir sur une journée plus calme avec plus de temps avec les cubs et Snow. J'ai donc demandé si je pouvais partir après ma journée de travail de lundi. Cela m'a été accordé et ils étaient ravi de cette rallonge car on est en manque de volontaires. La mauvaise surprise pour moi, c'est que lundi matin, Toy nous a annoncé qu'une équipe de télévision venait filmer les petits le lendemain et on a donc du faire un nettoyage à fond des cages. J'ai donc passé ma matinée à nettoyer au lieu de profiter des cubs. Par contre mon après-midi fut génial et ce fut plus facile de partir avec toutes ces belles images dans le cœur plutôt que le matin après avoir fait mon sac.

J'avais donné mon sac le matin pour qu'on me le dépose en ville, ce qui m'a évité de le porter sur la moto

C'est sûre, je reviendrais après mon voyage en Indonésie pour m'occuper de Snow qui aura 3 mois, un âge très sympa. J'aurai alors le dileme de rentrer pour la neige de nos montagnes ou de rester pour la Snow du parc ...

 

On m'a aussi laissé apercevoir, avant l'équipe de télévision, 4 léopards d'un mois dont 3 sont blancs. C'est exceptionnel ! Des lions et des léopards blancs en même temps, la cartouche d'encre couleur doit être défectueuse !! LOL

Ces deux là sont de la même portée.

Et puis il a les deux léopards de 7 semaines qui sont "en exposition" au River Kwai Bridge.

Ça en fait des raisons pour revenir !

 

 

5 commentaires:

  1. Alors là, je suis vraiment déçue. Si même avec les photos de cet adorable lionceau vous ne laissez pas de commentaire, même pas un "like" comme sur FB, je me demande si quelqu'un lit mon blog et si je dois continuer ...
    Au moins sur FB j'ai plein de réaction et des commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne. Bisous. Julien

    RépondreSupprimer
  3. Nous ici on adore ces photos..cela donne trop envie!

    RépondreSupprimer
  4. bon voila je rajoute un commentaire.........pour ne pas que tu te vexes
    rebecca

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir cet article et cet adorable bebe si craquant, c évident qu'à ton retour tu vas rester un peu plus longtemps là bas, je pense si ton billet d'avion te le permet, kes kon s'attache à ces petites ou grosses bêtes, ça doit être un vrai déchirement que de les quitter

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.