Translate

07 octobre 2014

Mardi

Bien sur ce n'est pas encore la routine mais je commence à prendre mes marques.
Sur la journée on a environ deux heures de nettoyage de cage, le reste ce n'est que du bon temps avec les animaux. Les nourrir ou bien jouer avec eux.
Il y en a quelques uns que l'on doit nourrir à la main, comme Toast un "asiatique Golden cat" qui a eu la patte amputée par un piège. Les jeunes léopards sont aussi nourrit à la main lorsqu'on fait leur éducation, chaque morceau de poulet étant une récompense. De ce côté là, j'ai des progrès à faire car deux fois je me suis fait croquer le doigt. Quand vais je atteindre mon but de ma première journée sans morsure ???
Aujourd'hui j'ai aidé à ramener Fluke dans sa cage
J'ai aussi fait la connaissance des jeunes léopards de 3 semaines. Trop trop mignons. Je vous laisse juger:



On a aussi eu l'arrivée surprise de chacals que leur propriétaire ne voulait plus.

Et puis, bien sur, beaucoup de bonheur avec ces magnifiques léopards de 14 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.