Translate

17 octobre 2014

Another cub day, Coool

Super , je suis de nouveau avec les petits aujourd'hui ! Ils sont adorables et beaucoup plus faciles à contrôler bien qu'ils attaquent presque en permanence ...

Lucie et Blaire, les plus grands ( juste au dessus)

Bitung et Bitoy les petits léopards de 3 mois


 

J'avoue que j'appréhendais un peu par rapport à mes blessures infectées. Hier j'ai eu un coup de croc sur l'une d'elles, ce fut l'horreur ! WHAO ! Quelle douleur. J'ai donc emballé toutes mes blessures soit avec une bande soit avec des gaz afin d'amortir un peu et surtout j'ai mis mon jean. J'ai en fait réussi à ne pas me faire mordre sur les janbeś ce qu était encore mieux. Super! Mais ils m'ont eu au visage à la place !! Un coup de croc de Lucy et une griffure des petits Pas grave ! Je disais aux touristes qui venaient pour donner le biberon aux léopards que j'avais rouler dans des branches en scoot pour ne pas les inquiéter !!



j'ai décidé depuis hier soir de prendre des antibiotiques par voie général et après 24h ça va déjà mieux. Apparemment les plaies ne guérissent pas ici à cause du climat et des mouches. Toutes les plaies s'infectent !! C'est apparemment inévitable ...

 

Et puis comme c'était vendredi, on a eu droit à notre petit tour dans la zone safari pour apporter les jouets que l'on fabrique pour les grand félins. Je vous laisse admirer les photos de ces bêtes magnifiques.

 

 

5 commentaires:

  1. Je suis tes conseils isa...on verra si ce message va juskà toi !
    Agathe

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ça marche...
    Agathe

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le Jean et les antibio sont une sage décision!
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les deux furent un succès même si le jean est un peu chaud par 35 dégrée !!

      Supprimer
  4. je reviens vers ton blog...pour suivre tes péripéties! tu es courageuse..ce matin je voyais un article sur les bonobos et une dame qui a fait 100 sauvetages depuis des années. Tu pourrais regarder son blog, tu es faites pour la comprendre! je t'admire . on pense à toi ici, bises, daniele

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.