Translate

05 octobre 2014

Premier jour à Safari Park Open Zoo

Après une bonne nuit de sommeil malgré une chaleur étouffante dans les chambres (toit en béton sans isolation), heureusement qu'on a un ventillo, j'étais d'attaque pour commencer ma première journée. Départ à 8h le weekend et 7h30 en semaine. Tout est sur place pour le petit déj et on se fait ce qu'on veut quand on veut. C'est cool. On nous apporte les repas de midi et du soir.

J'ai rencontré tous les animaux avec lesquels je vais travailler sauf des bébés léopards de 2 semaines que je ne fais qu'apercevoir dans une cage minuscule.

Les léopards avec lesquels je vais travailler le plus sont magnifiques et sympas. Ils ont 14 mois.

Mata, le mâle.

 

 

Katalina

Il y a aussi un jeune tigre de 7 mois Fluke et deux lionceaux de 6 mois qui font partis du cub team. Ils ne sont pas trop éduqués et passent leur temps à vouloir nous sauter dessus.

 

J'ai fait la réfléction : "heureusement, ils ne sortent pas les griffes" après qu'il m'aient sauté dessus. On m'a répondu qu'on leur avait enlever leur griffes ! glups j'ai pas aimé ...

 

Notre amis Fluke le tigre m'a beaucoup attaqué. Résultat, première morsure.

Et voici des jeunes léopards de 6 mois très joueurs.

 

 

1 commentaire:

  1. Tu sembles parfaitement dans ton élément. C'est génial. Faire très attention ne sera pas de trop ;-)
    Bises;
    Joël

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.