Translate

20 octobre 2014

Enrichement

On cherche par tous les moyens à améliorer la vie de ces animaux en captivité. Cela s'appelle "enrichement" en anglais.

Aujourd'hui, nous avons accroché plein de grandes feuilles d'un arbre du voyageur, et en plus on a frotté du gras de poulet périmé dessus. Ils ont adoré ! Mais ils ont tout détruit en quelques minutes comme un enfant détruit les châteaux de sable qu'on lui construit.

Un autre moyen de les distraire c'est de leur donner une pastèque.

 

5 commentaires:

  1. Hello Isabelle...j'ai eu du mal à ouvrir (je comprends pas pourquoi) mais voila j'y suis. Superbes photos et de nouveau la joie qui se dégage au contact de tes "amis"...hhihihi
    Bonne continuation .Bises. Jeco06.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, dur dur de trouver la clé pour t'envoyer un petit mot.............
    Très bel exploit encore une fois, je t'admire.....
    Moi je reviens de voguer sur le Lot en péniche, c'est un début...........hihihihi
    Bizzzzzzzzzzzzzz. Cloclolado

    RépondreSupprimer
  3. non en fait ça n'a pas fonctionné...

    RépondreSupprimer
  4. ah si mon commentaire est la !! youpi

    RépondreSupprimer
  5. voilà, du premier coup, selon l'ordi on a ou pas les serveurs utiles!!merci pour ces photos, je te suis, bises Danièle iklifa

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.