Translate

03 octobre 2014

Arrivée à Kanchanaburi Safari park

J'ai décidé de prendre un mini bus de bonne heure , 8h, pour Kanchanaburi. J'avais bien choisi ma guest house car je n'avais qu'un grand carrefour à traverser pour trouver le bus.

Deux heures de route dans un minibus plein mais confortable.

Il m'a déposé devant Mek & Meek, le loueur de moto. J'ai eu le temps d'aller boire un fruit shaker avant de me rendre à mon rendez vous de midi près du pont de la Rivière Kwai. J'ai attendu une heure patiemment ; on est en Asie ... Mais au bout d'une heure, toujours personne, j'ai donc téléphoné et là, surprise, j'ai appris qu'ils avaient oublié de venir me chercher. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé mon chemin toute seule avec quelques explications ! Je précise que j'avais laissé mon gros sac chez le loueur de moto car il m'avait dit que quelqu'un viendrait le chercher. Ce fut effectivement le cas !! Ouf !

J'ai la chance d'avoir une grande chambre toute seule (mais on m'a prévenue que ça n'allait pas durer). Et top du top, j'ai ma propre salle de bain !

Les moustiquaires sont bizarres, on a l'impression d'être une assiette de fruits sous cloche !!

 

Regarder la vue que j'ai de ma chambre sur des rizières.

Avec de beaux papillons

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.