Translate

11 octobre 2014

A Great day with the cubs

Aujourd'hui, j'étais de cub team, c'est à dire avec les plus jeunes. Bitung qui a 4 mois

 

et Lucy and Blaire qui ont 7 mois.

D'aborables leopards, très joueurs et avec des dents très pointues. Ils ne pensent qu'à nous sauter dessus pour jouer mais on doit leur apprendre que nous ne sommes pas des jouets. J'ai donc passé beaucoup de temps , entre les visites des touristes à essayer de les éduquer. Inutile de préciser que cela ne s'est pas fait sans morsures, mais elles sont beaucoup moins profondes que les 4 morsures que j'ai eu des grands.

 

Il y a aussi l'énorme tigre de 6 ans, Blu. Il n'a pas une vie marrante, soit dans une cage minuscule pour sa taille soit attachê très court sur une table pour que les touristes prennent des photos avec lui. Je n'en revenais pas qu'on le nourrissait à la main, et voilà Toy, la thaï qui s'occupe de lui qui me demande de le nourrir. Lui ne m'a pas mordu, et heureusement !! Il prend en fait son poulet très délicatement.

 

La fille responsable du cub team et très sympa et Toy la femme thaï aussi, ce fut donc une bonne journée.

 

1 commentaire:

  1. Coucou, ça fait plaisir de suivre tes aventures et de voir ce sourire qui en dit long sur ta passion.
    Fais toi plaisir, et continue à nous faire rêver.
    RMN

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.