Translate

03 octobre 2014

Nuit à Bangkok

Le départ !
Bangkok

Le sac à dos est bien plein et fait 17 kg mais il sera plus léger pour voyager en Indonésie car je laisserai certaines chose au Safari parc.
Voyage sans encombre. Certes j'avais sommeil pendant l'escale à Dubaï(2h du matin), et je n'ai pas beaucoup dormi dans l'avion.
J'ai pris le métro jusque dans le centre de Bangkok puis j'ai partager un taxi avec une française qui vient pour faire des achats qu'elle revendra sur les marché de Noël.
J'ai retrouvé avec plaisir ce quartier agité de Kaosan.
Le plaisir d'une mangue fraiche ... Hummmm
D'un massage
D'un Pad Thaï accompagné d'une bonne bière. Vous avez vu je suis déjà en mode safari avec la Léo et la nappe zèbre !!
Et puis un bon Mango with sticky Rice pour continuer avec les spécialités
Mais après cela j'avais trop mangée alors j'ai fait l'impasse sur les scorpions


Des vendeuses des ethnies du nord de la Thaïlande mais ce n'est peut être qu'un déguisement ...
Hier j'avais du mal à réaliser que je partais mais là c'est tellement dépaysant que là ça y est je suis bien partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.