Translate

26 octobre 2014

My second day off

Mercredi on est venu en ville pour l'anniversaire d'une des volontaires. J'en ai profité pour réservé un hôtel pour samedi et dimanche soir , pour mon jour de congé.

J'avais décidé d'essayé un hôtel un peu plus cher tout en prenant la moins chère des chambres qui est à 400 bat, 10 €.

Super surprise hier soir, la chambre à 400 bat n'étant pas libre, ils m'ont surclassé dans une à 1100 bat. Magnifique chambre avec un super grand lit. J'étais toute excitée !!

Les premières nuits, j'avais décidé que je n'avais pas vraiment besoin de la clim car à poil avec un ventilateur ça va très bien. Mais ... Finalement c'est bien agréable la nuit en climatisé. Il fait quand même 30 degré le soir, et c'est surtout très humide.

Ma chambre aujourd'hui est au bord de la rivière Kwai, un petit bungalow très mignon avec clim et salle de bain particulière. Certes elle n'a pas la taille de celle d'hier soir, ni la deco, mais c'est tout à fait ce qu'il me faut.

Vue de ma chambre

Et puis bien sur il y a la piscine entourée d'orchidées.

Je n'ai pas fait grand chose à par mettre à jour mon blog, me balader, changer de l'argent ... Et bien sur un massage thaï hier soir

Il a plu un peu mais j'étais bien dans ma chambre.

 

 

1 commentaire:

  1. Bonsoir Isa.
    On en prend plein les yeux avec toutes ces photos.Les couleurs lors de la fête et tous ces félins si jolis et attendrissant...mais avec les Cros longs...encore une trace hihihi...
    En te voyant avec eux jouer,on se prend à penser que le cirque te tend les bras....dresseuse.....
    Bonne continuation . Bises. Jeco.

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.