Translate

14 juin 2022

Les îles Lavezzi

 

C est un archipel de 23 îles et îlots et récifs granitiques au large de Bonifacio

Ce sont juste quelques cailloux assemblés dans une eau turquoise, mais que c’ est beaux!!!

 Je vous laisse juger vous même . Perso, j ai adoré  !









En fin de journée, une petite balade à pied nous a permis de rejoindre la plage de la Sémillante où une frégate du même nom s est échouée  en 1855 lors d’une violente tempête. Tous les marins perrirent ; nous avons visité le cimetière. 

Il y avait beaucoup de bateaux dans cette baie mais Michel nous trouve toujours des coins plus tranquilles


Notre mouillage plus tranquille !









Nous y avons passé une nuit avec le spectacle grandiose du lever de la pleine lune.



Vous pouvez  suivre nos déplacements en temps réels sur Polarstep. Mais il a perdu ma trace et a un peu beuguer. Je n’ai pas fait un aller retour en avion !

Suivez-moi pendant mon voyage « Navigation vers la Grèce  » sur https://www.polarsteps.com/IsabelledesMoutis/5058632-navigation-vers-la-grece?s=c4ba59da-4b96-4ba4-bf1f-abc9f4220357

1 commentaire:

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.