Translate

13 juin 2022

Bonifacio

 Apres une pose dejeuner et baignade à calla Arbitru, nous sommes arrivés près de Bonifacio. Afin de fuir l'agitation de la ville, nous avons préféré mouiller dans l anse  de Fazziolu juste avant Bonifacio.





JP attache des amarres à terre plus une ancre arrière 


Michel nous propose d aller voir Bonifacio by night, une petite ballade à pied de 15 à 30 minutes . On a mis 50 minutes à l aller et 1h 45 au retour ! C’était presque la pleine lune mais certaines parties du chemin étaient cachées dans la  végétation et on n’y voyait rien. Je me suis même étalée de tout mon long après m être pris les pieds dans une racine ou un cailloux. Heureusement je m’en sors bien avec seulement quelques bleus.













1 commentaire:

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.