J'avais un bon barreur qui assurait et qui, en plus mettait de l'ambiance.
J'avais pris le risque d'apporter mon appareil photo dans un pochette étanche acheté pour, mais malheureusement je n'ai pas pu être devant donc mes vidéos ne sont pas terrible sauf une où j'ai pu arrêter de pagayer pour me mettre devant.
Les consignes et instructions avant le départ |
Causteau notre barreur |
On est venu me chercher à 6h 20 à ma GH à Puerto Viejo. On a pris quelques personnes en chemin et on s'est arrêté à leur base à Siquirres où l'on a pris le petit déjeuner , buffet très complet avec bien sûr l'incontournable Gallo Pinto (Rice and beans).
On a laissé toutes nos affaires dans des lockers et on est parti en mini bus et en tenue de rafting sur des petites routes pour remonter la rivière jusqu'à notre point de depart.
On est sur l'eau pendant 4 heures avec au milieu une courte pose déjeuné. Ils ont tout emmené dans des bidons étanches pour se faire buritos ou sandwiches .
A l'arrivée j'étais fracassée (mais seulement au sens figuré ; il y a eu apparemment quelques blessures dont un nez qui saignait et une cheville abîmée ), mais à voir comment les jeunes dormaient dans le bus qui m'a conduit à San José, je n'étais pas là seule à être fatiguée !!
Je suis passée par Exploratores Outdoors qui opèrent de et vers San José, Arenal et la côte Caraïbes. On est nombreux mais l'organisation est excellente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.