Translate

27 février 2018

San José

Je suis descendu à la Guest House Pangea pour 33 $ j'avais une chambre avec salle de bain partagée  et pension complète  ! Bon c'était basique mais à ce prix là .
Il y a une belle terrasse sur le toit.
Je me suis baladée dans le centre mais pas trop car j avais les intestins en vadrouille encore !

De beaux arbres de belles façades anciennes ou modernes

Théâtre national






Un beau jacaranda

Ils proposaient un navette pour l'aéroport mais seule, elle était chère, j'ai donc pour la première fois pris un  taxi Uber. C'était top
Mon avion découlait à  21h
Vol sans problème jusqu'à Zurich avec Edelweiss mais mauvaise surprise, mon vol pour Nice était annulé à cause du mauvais temps sur Nice !
Pas de soucis, Swiss m'a logé dans un bel hôtel où  j'ai continué mes vacances en m'offrant une bonne fondue au fromage avec un bon vin blanc Suisse.
J'ai eu un vol le lendemain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.