Translate

03 décembre 2021

Le départ approche et j'espère pouvoir partir ...

 Mon avion décolle mardi 7 à 10h10 mais ça devient tellement compliqué de voyager que tant que je ne serais pas dans l'avion pour Bangkok, rien ne sera sûr. Je pars avec Swiss avec escale à Zurich, un billet A/R à 350 € (+ 120 € pour mon bagage en soute !). Je n'ai jamais eu de billet à ce prix !

Il me reste encore le test PCR que je fais lundi matin et il faut croiser les doigts pour qu'ils ne referment pas la Thaïlande avant que je n'arrive, où qu'il faille des motifs impérieux pour partir.

Je prévois de passer 3 nuits à Bangkok une première nuit dans un bel hôtel (agréer par le gouvernement pour la quarantaine) mais où je ne pourrais pas quitter ma chambre  en attendant les résultats de mon test PCR, et comme de toute façon il fallait que je change de chambre après, j'ai décidé d'aller dans un hôtel moins cher dans le quartier de Rambutri.

1 commentaire:

  1. Bon courage. Avec tout ce bordel j ai lâche l affaire pour la Thailande cette année. Dis donc aïe aïe aïe pas cher du tout le billet. Moi je pars en rép dom 500 euro plus 90 pour le bagage en soute Iberia via Madrid. Juste test a faire. J espère que cela quand même un peu animé la bas. En tous cas tu as raison mais casse tête chinois tout cette paperasse. A très bientôt. Et on croise les doigts

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.