Translate

12 juin 2021

Rhodes

 


Nous avons fait une pose dejeuner dans la baie Anthony Queen. Elle était belle et tranquille à notre arrivée. Il faisait un peu trop frais à  mon goût à cause du vent pour se baigner. 

Le temps de prendre le pastis et plusieurs  bateaux sont arrivés surtout un gros cruiseur plein de fêtards mettant leur musique grec à fond.  Fini la quiétude, dommage !


A Rhodes, nous mouillons au pied des remparts. Il y a beaucoup de vent mais nous sommes secoués que lors de l’arrivée de ferry. Nous y resterons 3 nuits.
L’eau est fraîche, dans les 19 degrés. 



La vue de mon hublot



La ville est magnifique avec son palais des grands maîtres qui ressemble à un château , la rue des chevaliers et la veille ville entourée de douves et de remparts.

Les douves





Avec Brigitte



Pour nous c’est la ville du changement d ’équipage. Notre Patoche est partis et va nous manqué pour sa gentillesse. Il est remplacé par mon amie Brigitte. C’est cool, je ne serais plus la seule fille avec 5 mecs !
Sur l’autre bateau,  départ  de Leon puis de Jean et embarquement de Manu, un copain de Brigitte.
Le 14, nous appareillons pour visiter les autres îles du Dodécanèse en remontant vers le nord. Nous devons éviter les eaux turques qui sont si proches. On voit la Turquie qui est  vraiment proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.