Translate

19 juin 2021

kos, Kalimnos, Leros et Patmos

 A Kos, nous avons mouillé au pied des remparts mais malheureusement à côté du débarquement des ferries. C’était un peu bruyant...

Les hommes sont partis de leur côté  chercher un ship chandler pendant que Brigitte et moi avons déambulé dans la ville qui ne présente pas un grand intérêt. 




Eglise ayant été endommagée par le tremblement de terre de 2017


 

Les deux jours suivant se sont déroulés au rythme d’un départ à 8h, une matinée de navigation au moteur essentiellement et après midi farniente et nage avec rien à visiter à terre. 
Le troisième stop à  Patmos fut plus intéressant. Nous avons mouillé dans une jolie baie et je suis montée avec Brigitte et Manu visiter la chora. Une bonne marche avec 400m de dénivelé et en plein cagnard qui a débouté les 2 capitaines.


Le village était très sympa et encore différent des précédents.  

La baie où nous avons mouillé 


Skala la baie où  arrivent les ferries






Le lendemain, départ à  6h car nous avions  beaucoup de route à faire pour aller à Samos.
Levé de soleil



Pour une fois que le vent était dans la bonne direction, il a rapidement faibli et nous avons de nouveau dû faifre une grande partie au moteur sur les 7heures de navigation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.