Je revie ! j’ai donc pu écouter ma musique avec les écouteurs et même faire ma gym ! Il avait longtemps ... C’est bien les vagues pour travailler l’équilibre.
A notre arrivée, nous avons été pris en chasse par une vedette militaire qui nous a escorté jusqu’au port. JM pensais que c était les gardes côtes parce qu’on était près de la Turquie. On a découvert plu tard qu’il y avait une cérémonie pour l’achat d’un laser et d’optimistes. Il y avait des officiels et donc un navire militaire pour assurer la sécurité.
Ce village est très sympa, entièrement au bord de l’eau et pas en 2 parties comme c’est souvent le cas. Il y a un reste de château et des moulins sur les hauteurs. Ca tombe bien car nous devons rester 4 jours ici à cause d’un fort Meltem (vent dominant local).
C est sympa de prendre son temps le matin au lieu d’appareiller de bonne heure.
Nous sommes montés jusqu’au fort.
Au fond de la baie, il y a une petite plage qui est à l’abri du vent où nous allons nager tous les jours. L’eau est encore bien fraîche, les températures aussi à cause du vent.
JM a voulu être en conformité avec son équipage de blessé/malade et a mis le doigt dans l'éolienne en voulant l’arrêter. Elle lui a bien entaille le doigt
J'étais contente de voir les maisons blanches...la mer...plus de sang...ben non...ya pas de bouton marche-arrêt pour l'éolienne ?
RépondreSupprimerNon.il faut attraper un bout
Supprimerc'est vraiment superbe e que tu nous montres
RépondreSupprimerje déduis aussi que tu en as fini avec ton otite !!
bon vent