Translate

28 mai 2021

Milos

 Nous nous sommes mis à  quai puisqu'il est actuellement gratuit .


Nous allons passer 3 jours ici puisque Christine part et Jean arrive le 27.

Le 2ème jour, nous avons loué des scooters pour aller visiter l’île.

Nous sommes allez visiter à la chora,  c’est ainsi que l’on nomme les villages perchés.








Puis nous sommes descendus au village de pêcheurs de Klima. Ces petites maisons avec le garage à  bateaux au rdc sont adorables 






Malheureusement aucun troqué pour nous servir à boire

Nous avons été découvrir un site extraordinaire en kaolin où nous nous sommes baignés dans de l eau chaude car peu profonde







La température commencé à  augmenter et c’est bien agréable .
Christine a été au medical center pour faire un test PCR mais il n’en font que 2 fois par semaine et ils sont envoyés à Athènes et les resultats ne reviennent que 48h après.  Elle a fait un test rapide mais même avec son certificat de vaccination, elle n’a pas été autorisée  à embarquer. Elle a du passer une nuit à Athènes en attendant les resultats du test fait à l aéroport ! 

J’ai également été au médical center car je vomissais les médicaments que je prenais pour calmer la douleur de mon otite. Ils m ont fait une piqûre et m’ont donné des gouttes plus fortes. Les progrès sont très lents et j’ai toujours de forts maux de tête. 

Des le départ  de Christinne vers 15h nous avons appareillé pour aller mouiller à  Keftikos un spot magnifique recommande par les Stroumphes 










Le coin est vraiment splendide nous avons beaucoup nager.

La nuit fut mouvementée à cause d’une forte houle.


1 commentaire:

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.