Translate

14 mai 2021

Aigio, découverte de Miss Trinquette



Le voyage s est bien passé. Un peu plus de 13h de porte à porte.
Nous avions tous les QR codes requis. Le test PCR et le PLF, qu’il faut remplir en ligne afin d indiquer où nous trouver dans les 14 jours qui suivent notre arrivée.
L embarquement est bien organisé avec 2 fois plus de personnel afin de contrôler les documents obligatoires.
De l aéroport, nous avons pris un bus jusqu à la gare routière d ’Athènes,  environ 1 h, puis un autre bus qui après 2 h de route nous a déposé à Aigio où nous avons pris un taxi jusqu’au boat yard. 

Nous sommes passe au dessus du canal de Corinthe qui est actuellement fermé suite à un éboulement
 

Le bateau  de JM était toujours là. Bonne nouvelle !
Patrick Pro, un ami de JM qui va naviguer avec nous sur son Sun Odyssée 40 DS, nous avait préparé un dîner sympathique.
Les 3 jours suivants seront consacrés à  la préparation du bateau, pose d’une nouvelle éolienne, réparations et entretiens divers. 
Passage de l’anti-fouling

Quelques photos de l intérieur du bateau 


Ma cabine à l arrière du bateau

La banette navigateur 

La cabine avant
Le boat yard est gardé par des chiens qu’ils lâchent la nuit. Un matin nous voulions descendre du bateau mais ils avaient oublié de rentrer les fauves. Je me suis dévouée pour aller amadouer les chiens, il faut bien que mon expérience animalière serve à quelque chose. La mauvaise surprise, c’est que les chiens avaient joué avec nos chaussures et en ont bouffé une de JM et une de mes sandales.

Aigio est une petite ville sans cachet mais avec un joli petit port. 



Vous pouvez me suivre sur Polar Step avec le lien ci dessous
https://www.polarsteps.com/IsabelledesMoutis/3987437-navigation-en-grece?s=3ad803a1-a3cf-49da-a717-161f0b94f59f

2 commentaires:

  1. Super cocooning cette miss trinquette...envie..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très sympa même avant d etre sur l eau. On t t'attends ...

      Supprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.