Translate

21 mai 2021

Koroni

Une belle navigation de 25 miles tout à la voile Nous sommes parti a 13h pour arriver a 18h.
Les remparts de Pylos

Le matin, nous avons fait quelques courses, notamment chez le shipchandeleur qui nous a offert un jus a boire et nous a donné 2 petites bouteilles d huile d olives en cadeau ! Ils sont tellement content de revoir des touristes.
 Jean Marie a profité de la matinée pour bricoler sur le bateau pendant que je me baladais. 
 A l’approche de Methoni, la mer était bien formée avec des creux de 2m a 2m50. En plus des patches, des bracelets d accupression, du gingembre frais que je suçais, il m’a fallu une grande concentration pour ne pas être malade. Mais j’etais bonne a rien !


 
La tour turc de Methoni




 On avait 20 a 25 nœuds de vent avec des rafales à 28 nœuds et un vent catabatique. 
 A l’arrivée à Koroni, nous sommes partis à terre visiter le monastère qui est à côté du château


Le petit port de Koroni


Le monastère 


Le cimetière avec  ses tombes en marbre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.