Translate

04 février 2020

Silvia

Le village de Silvia est à 1h30 de bus de Popayan. Nous y sommes donc allé pour la journée .
Cette région est habitée par des indigènes et le mardi, ils descendent au marché pour vendre leurs produits et faire leur courses. Nous avions donc organisé notre voyage afin de venir à Silvia un mardi matin.
C'est très authentique car ils sont tous en costumes traditionnels. Je vous laisse regarder les photos que j'ai pu prendre à la sauvette car ils ne veulent pas qu'on les prenne en photo. On nous a jetté des pommes de terre et divers légumes pour nous faire fuire. Je tiens à préciser que si on discute avec eux sans les prendre en photo, ils sont très sympathiques.
Il semblerait qu'ils portent leur costume traditionnel également dans leur village.
Les différents colliers correspondent à différents villages et plus la personne est âgée, plus elle porte de collier.



















Les femmes filent en papotant et même en marchand


Les anciennes filent pendant que la jeune surf sur son téléphone 

3 commentaires:

  1. Super et authentique photos Isa..ça valait bien qqes patatas.�� et,ou sont les hommes? Bises Pierre-Alain

    RépondreSupprimer
  2. Whaou��
    Ils sont tous nains ��
    Merci pour ce photos improbables
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un peu les habits du perou :)kisses

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.