Translate

31 décembre 2016

Big cat team




Patience, patience, il en faut de la patience pour obtenir ce que l'on veut d' un tigre qui est têtu et n'en fait qu'a sa tête  ! Normalement un peu de nourriture en récompense aide, mais aujourd'hui Rosie était malade, elle a vomi plusieurs fois et n'avait donc pas faim. Par la force ... n'y pensez même pas car elle en à beaucoup plus que nous. Alors on essaie toute sorte de superfuge,  des jouets, des branches, des mots doux , mais en plus elle n'était pas aimable aujourd'hui car elle ne devait pas se sentir bien. Alors, elle qui sait être tout câlin avec moi, m'à souvent montré  les dents pour me dire que je l'embêtais.







^
Lili et Sakurai sont énormes  et ont une force terrible.



J'étais en Big Cat le 31, le jour desuivant un an de Rosie. Je lui ai donc preparé un petit cadeau et nous avons chanté pour elle.







2 commentaires:

  1. Les grosses peluches toujours aussi câlines... J'adore l'idée du cadeau qui semble avoir été apprécié à sa façon.
    Toujours de belles photos.
    Te souhaite une belle nouvelle année en bonne santé ,et des peluches à pattes de velours.
    Bises. jeco.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Isa, en double...je te souhaite une belle et heureuse année...Avec bcp de santé, ce qui me parait bien nécessaire, vu ce que tu en demandes,consommes, toi et tes "fauves"...Depuis l'année dernière ce n'est effectivement plus des chatons.Vu d'ici, certaines photos et situations sont assez impressionnantes...
    J'ai tout lu d'un coup et c'était bien sympa et vivant,continue.
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.