Translate

01 janvier 2017

Un bon début d'année

L'année à bien commencé avec une excellente journée avecCubs.
Le 31 les jeunes sont sortis en ville faire la fete. Nous n'étions que 3 à rester au Park. Alors que je me levais pour aller me coucher vers 10h après quelques verres de mauvais vin, le directeur du Park est arrivé pour nous inviter à attendre minuit avec sa famille. Nous ne pouvions décemment pas refuser. On a donc passer deux heures à boire,  (encore,) assis sur des tabourets en plastique très incomfortables. La conversation était cependant sympa. En faite de famille il n'y avait que Mr Jo et son frère qui ne parle pas anglais. A minuit sa femme et sa famille sont sortis pour voir les feux d'artifice ( une boîte d'une dizaine de pétards. .. il faut dire que côté feux d'artifice, on est gâté  sur la côte d'Azur).
A minuit 20 j'étais dans mon lit : not bad ! J'avais réussi à échapper au piège.
Le lendemain était difficile pour beaucoup qui avaient du boire beaucoup plus que de raison, mais personnellement j'avais une belle équipe en Cubs avec Filipa, une suédoise que je connais de l'année  dernière et avec qui j'ai travaillé aux Big Cats ces 3 derniers jours, et Ken un gars de Singapour. Il y avait un monde fou mais que des Thaï et donc très peu de personnes qui voulait interagir avec les Cubs. On a donc eu plein de temps pour jouer avec les petits et prendre des photos et s'amuser avec les Cubs.



Kania et Kalimba,  5 mois




Un peu de musculation en ce début d'année avec Armani et Gucci, 6 mois et demi.

 Les petits lionceaux Kalimba et Kania on été équipes de collier et peuvent maintenant rentrer en voiture comme des grands, sans être enfermés dans des cages trop petites. Il a cependant fallu leur apprendre à marcher en laisse ce qui ne fut pas une mince affaire !


Un câlin de Chanel. Elle me rappelle tellement Bella.

Big Blue part a le retraite dans quelques jours. Il n'aura plus à poser pour les touristes enchaîné à cette table. Une victoire pour nous les volontaires. On s'y oppose depuis des années.  Il va maintenant falloir lui apporter beaucoup de distraction/ enrichissement car cela fait 8 ans qu'il vient tous les jours sur cette table où  Toi le nourri et où il voit du monde.


Shakira,  la petite dernière qui mord beaucoup. 

2 commentaires:

  1. Hello ! Super la musclu .Très jolie cliché. Continue de t'éclater but take care anyway...ils sont plus forts que toi...hihihi
    Bises. Jeco.

    RépondreSupprimer
  2. hello Isa...JECO me prend les mots..:-)effectivement très sympa la muscu.. bisous PAM

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.