Translate

25 décembre 2016

Joyeux Noel

Mes petits amis cubs vous souhaite un excellent Noël (même si ils ne sont pas religieux ...)





Mon dejeuner de Noël : ne cherchez pas le foie gras ou les huîtres !

Le soir après notre journée de travail, on est sortis à Kanchanaburi pour un soit disant xm'as diner. Le dîner n'était pas terrible : en entrée,  un cocktail de crevette avec une seule crevette ! Une dinde servie tiède avec des pommes de terre. Mais la soirée dans l'ensemble était sympa et j'ai trouvé d'autres volontaires pour rentrer tôt et partager le taxi. Les fêtes façons beuverie des jeunes, ce n'est pas de mon goût et en plus, on bosse le lendemain.

1 commentaire:

  1. BON, JE VOIS QUE TU ES EN BONNE COMPAGNIE ..
    ILS SONT TROP CHOU TES PETITS COMPAGNONS .

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.