Translate

15 décembre 2016

Le coup de la giraffe !

Cette année,  comme la place de team leader pour les cubs, était déjà prise, je dois circuler dans les différentes équipes.
Ce jour là,  j'étais dans l'équipe Safari avec 4 garçons de Manchester (non, pas les garçons dans le vent de Liverpool, ... les Beatles ). Le matin on est parti nourrir les cerfs.




Puis on est passé voir les félins qui était dans leur enclos "safari". J' ai revu Fluke, le tigre que j'avais élevé la première année, ainsi que tous mes amis les lions: Leila,  Leha et Léon et surtout Bella qui m'à encore fait plein de câlins.  Je suis souvent reconnaissante pour le grillage qui me sépare des grands félins que je ne connais pas, mais là,  je trouvais ce grillage frustrant.





On leur avait préparé des jouets : des crottes de giraffes enveloppées dans du fouin.
On a aussi preparé des enrichissements pour les ours qui ne sortent pas en safari. On cache la nourriture dans des morceaux de bambou. Cela les occupe pendant un moment.



t



On a fini la journée en allant nourrir les giraffes et les zèbres. 



Et voici la dernière photo que je prendrais avec mon appareil photo que j'aimais tant !!
Et oui, il est mort ! Tué  par une giraffe ! Sniff mais pas trop de sniff car moi je m'en sors bien ! La giraffe m'a donné un grand coup de genou dans le dos ce qui m'à projeté au sol et fait mordre la poussière, ainsi qu'a mon appareil photo dont le zoom à pris un coup.  Elle essayait de m'éviter mais sans me voir et était à quelques centimètre de me marcher dessus ... Heureusement que le coup dans le dos n'étais pas au niveau de la colonne vertébral car cela m'à quand même fêlé une côte.  
J'étais en train de prendre en photo une giraffe et je n'ai pas vu arriver l'autre qui n'à pas du me voir non plus. Les giraffes ne peuvent pas voir ce qui est juste en dessous d'elles. Je ne pense pas que ce soit un coup donné  volontairement car sinon je serais beaucoup plus cassée !

2 commentaires:

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.