Translate

10 décembre 2016

Les retrouvailles

Réveil à 6h ce matin pour aller voir Bella. Et oui, ma little girl, j'avais trop envie de la revoir ! Comme elle est maintenant en Safari, il fallait que j'aille la voir avant qu'on la laisse sortir dans la partie Safari.
L'accueil fut à la hauteur de mes attentes. je vous laisse juger:




J'étais aux anges. Le sourire n'a  pas quitter mes lèvres et mon coeur pendant  un long moment





J'ai ensuite passé la journée avec les Big Cats où  j'ai retrouvé Rose la tigresse maintenant appelles Rosie, ainsi que Lili et Sakurai (2 liones) et deux leopards, Larcy et Smooþhie que j'ai également élevés  à mon dernier séjour.
Rosie m'à vraiment fait la fête ,  je pense que Larcy se souviens de moi, les autres non.
Rosie m'à demandé  des câlins toutes la journée  !!









Lili et Sakurai par contre essayaient de me mordre et comme elles sortent en même temps que Rosie, quand il faut affronter les trois en même temps, c'est mission impossible. Je ne peux donc aller dans l'enclos que si quelqu'un vient avec moi.




Je m'en sors avec pas mal de sang versé pour une première journée,  mais rien de sérieux.  J'aimerais changer de peau,  non pas de personnage mais avoir une peau plus solide pour ne pas saigner au moindre coup de croc.

4 commentaires:

  1. Eh bien quel accueil....les humains laissent moins de traces...fais attention tout de même...
    Bonne continuation.Bises. Jeco.

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god si emouvant ces retrouvailles j en ai pleure. Mais par contre tu devrais mettre une veste epaisse car aie aie aie les morsures et les risks d infection la bas. Mais kel bonheur la bas tu vis vraiment...
    Ps mets tes photos plus grandes avec blogger c facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu reçu ma réponse par mail ? Comment passent les vidéos?

      Supprimer
  3. la prochaine fois c'est moi qui vais te mordre !!!!!
    Gaffe aux infections !
    Bises Marcello

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.