Translate

23 décembre 2016

Cub team

J'ai eu plusieurs jours de suite avec l'équipe des petits. Cela  m'a permis de mieux les connaître . C'est vraiment ce que je préfère même si ce sont les journées les plus fatiguantes car il y a beaucoup à faire  et beaucoup de visiteurs.
Je dois faire en sorte que les visiteurs donnent le biberon et jouent avec les petits sans se faire mordre. Pendant ce temps là un ou une autre volontaire prend des photos.  Je m'arrange pour qu'ils aient des bonnes photos sans trop ennuyer l'animal
Il y a beaucoup de vaisselle a faire


Le plus petit des léopards Il a deux mois mais n'à pas encore de nom.





Les lionceaux Kalimba et Kania






Et Louis ,ou plutôt King Louis le tigre. 
Il est très joueur et mord souvent,  la preuve:

Il avait mordu mon bras mais ne voulait pas lacher. Il a fallu que je lui
 tape la tête contre la barrière pour le faire lacher..

2 commentaires:

  1. Eh ben se serait bien si je te trouvais entière lors de ma viste et pas en petits morceaux 😂😂

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Ils sont mignons à voir tes petites et petits amis ...mais in faudrait limer les dents pour garder des membres intacts....hihihi
    Passe un bonne fin d'année et que tes vœux se réalisent. Bises. Jeco.

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.