Le 4eme jour, j'avais décidé de louer une moto pour aller explorer: je me suis réveillée tôt, j'ai fait mes exercices quotidiens pour mon dos et puis ... Je me suis rendormir jusqu'à 10 h !!! Et j'ai buller un 4eme jour.
J'ai finalement retrouvé cet esprit d'aventure qui m'anime et j'ai loué une moto malgré les avertissement que l'on voit partout comme quoi les routes de Kho Chang sont très dangereuses. Effectivement les routes sont étroites, les taxi roulent à fond la caisse et surtout les routes sont très très pentues ce qui rend les descentes dangereuses
La côté ouest est pleine de monde. C'est hallucinant le nom est de Guest houses ou hotel qu'il y a. J'ai souvent quitté la route principale pour suivre les routes ou chemins qui menaient à la mer. Cela menait parfois à de très belles plages mais avec beaucoup de monde.
Tout au bout de l'île, il y a Ban Bao pier où un ancien village de pêcheurs à été transformé en attraction touristique. Des tas de magasins et quelque Guest houses.
Au bout il y a les bateaux de pêcheurs très colorés
J'ai mangé des coquilles saint Jacques qui sont d'ailleurs très petites ici, mais c'était tellement épicé que ça aurait aussi bien être du poulet ! |
Une Guest house au fond |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.