Translate

23 février 2017

On the road again

J'ai quitté le park . Il est possible que je n'y revienne pas après mon intermede voyage.  L'ambiance s'est vraiment détériorée à  cause d'un con de 12 ans d'âge mental qui fait parti du staff et rend tout travail en équipe et toute réunion impossible. Je ne suis pas venue là  pour me faire insultée  en publique et être confrontée à des prises de tête tous les jours. Alors CHAO !
Ma dernière journée je faisais visiter le Park à une amie que j'ai connue au Vietnam qui me rendait visite. C'était top car je me concentrais sur le fait de rendre sa journée inoubliable  et je ne réfléchissais pas trop aux adieux ...


Nous sommes ensuite répartie pour Bangkok ensemble et avons même fait un peu de tourisme . On a pris le bateaux sur la rivière et on a visité quelques temples


Wat Arun





Wat Pho





Le lendemain, Sylvanie partait pour le Vietnam et moi je prenais un grand bus pour Kho Chang.


Plus de 5 heures de bus pour arriver au ferry, mais le bus était super confortable et j'ai beaucoup apprécié de me relaxer en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler, et en laissant mon esprit vagabonder.


Après une demi heure de traversée j'arrive sur l'île.  Je n'avais rien réservé.  De nombreux taxi (songway) nous attendaient à l'arrivée.  Je me suis fait déposé à Sandy Beach et la le loueur de moto m'à indiqué des logements pas cher en marchant 500 m sur la plage. Je leur ai laissé mon gros sac et je suis partie le long de la plage. Il y a d'abord des resorts de luxe avec beaucoup de monde puis, au bout de la plage, la jungle arrive pratiquement au bord de l'eau et il a quelques petites Guest houses
Voici la première


Puis une un peu plus conséquente et enfin quelques bungalows perchés dans la colline et surplonbant la mer.




Mon bungalow est sommaire mais il y a une douche, des toilettes, sans chasse d'eau mais peu importe, pas de lavabo. La petite terrasse avec hamac et fauteuil et vue sur la mer est top






Je suis loin des touristes et j'ai la mer juste devant avec une belle plage de sable très agréable pour se baigner. Et en plus la cuisine du petit restaurant est excellente. Je paye 600 bath environ 16 € pour ce paradis. Je pense y rester longtemps. Dans un premier temps, je me resource et puis quand j'aurais la bougeotte, je louerai une moto pour aller explorer l'ile









3 commentaires:

  1. Eh ben que de nouvelles vraiment dommage qu'un petit con vienne pourrir l'ambiance et te faire quitter tes amis!!bon en attendant je vois que tu occupe bien ton temps et en suis heuereux pour toi!les photos avec tes amis à poil ont toujours beaucoup de succès et je passe pour un héros 😃😃t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK si tu veux passer pour un héros je ne leur dirais pas que tu n'étais guère rassuré 😏

      Supprimer
  2. Hi ! de l'eau dans le gaz !.A suivre ...en tout cas ta résidence est très bucolique et calme à souhait.
    Bon repos. Bises. Jeco.

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.