Translate

01 février 2016

Des départs et des arrivèes

Les deux grands léopards Hershey et Snickers sont parties pour le Big Cat Garden le jour de leur 8 mois. J'étais contente pour elles car leur cage était vraiment devenue trop petite et elles ont tellement plus de place la bas. C'est mieux pour mon dos aussi car elles commençaient vraiment à être lourdes quand je devais les porter jusque dans les bras des clients assis par terre.

Elles ont rejoins deux autres léopards d'à peu près du même âge. Elle se sont tout de suite bien entendues.

Elles voulaient aussi faire connaissance avec Lucky et Pocky

http://lh3.googleusercontent.com/eO9XTTYqO5ofy36_T8nvOjYIEjM5ltzRxgqxB0RSTbmh=m18

http://lh3.googleusercontent.com/oMh-9ovm7uKw9vw0JDPiZv6xjcDODgUKHmCz0Ukrh2cL=m18

http://lh3.googleusercontent.com/IzXsUpfpBDlArmm82_TbHzA7b_1LG1LF9m73FMxGOTOP=m18

 

Deux petits léopards d'un mois sont arrivés. Ils sont trop mignons mais paraissent si frêles par rapport aux lionceaux.

"
Elles pleurent beaucoup
 
Bella est toujours un amour
 
 
J'ai du mal à caser les deux sur mes genoux !!
C'est du sport de donner le biberon à Deena :
La sieste par temps froid ( c'est descendu jusqu'à 14° !) ! On se tient chaud mutuellement.
Les lionceaux se méfient de tout ce qui est nouveau :
Et puis surprise, l'arrivée d'un bébé tigre. Il y avait bien des bruits qui avaient courus sur la naissance de 2 bébés tigre, mais je les pensais plus jeunes. Et puis finalement, il n'y en a plus qu'un . Comme d'habitude, c'est toujours le grand mystère.

 

Un jour on m'a demandé d'aller remplacer quelqu'un au Big Cat Garden : ça change des petits.

http://lh3.googleusercontent.com/oENvM-lgGT8kb3JE6SXOk6QCLZuyuncEIM_5Wmw-Itj7=m18

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.