Translate

11 février 2016

Kho Ya Noi (suite)

Ma derniere journée fut bien agréable de farniente, de bains et de marche : les vacances quoi !

Dommage que l'eau ne soit pas claire.

Hier soir j'ai été diner dans resort juste à côté mais sur la hauteur. Au moment de payer, je m'aperçois que j'ai oublié mon porte money ! Angoisse de ma part, mais réaction très cool du staff. No problem, Côme back tomorrow. J'´y suis retournée aujourd'hui et j'ai bien fait car la vue y est sublime

A la demande de Pierre Alain, voici une carte pour situer mon périple

Le train m'a conduite jusqu'à Surat Thani ( en haut à droite de la carte) . A l'ouest vous voyez le grand lac Rachapranha (ou quel que chose comme ca , qui s'appelle aussi Cheow, c'est plus facile ...) où j'ai dormi dans les bungalows en bambou . Je suis descendu jusqu'à Kho Yao noi, la petite île au dessus de Kho Yao Yai.

Demain je remonte le long de la côte ouest qui longe la mer Adaman jusqu'au point rouge qui indique Khaolak d'où j'ai réservé une croisière de plongée de 3 jours aux îles Similan et Surin.

Apres une nuit à Khaolak je reprendrais le chemin vers Surat Tani pour y reprendre un train de nuit vers Kanchanaburi.

Ça ne paraît pas beaucoup sur la carte mais les déplacements en bus prennent du temps car ils s'arrêtent souvent

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.