Et c’est reparti, on the sea again ! Demain, je prends la route vers de nouvelles aventures pour retrouver Sercul et son capitaine, afin de poursuivre notre exploration des trésors de la Polynésie. Le départ est prévu le 8, avec une première escale à Paris, suivie de dix heures de vol pour atteindre Los Angeles, 2 heures d'escale pour les contrôles américains, puis à nouveau dix heures dans les airs pour enfin atterrir à Papeete à l’aube. Un dernier vol rapide de quarante-cinq minutes me mènera jusqu'à Raiatea, où Christophe m'attendra. Il y est depuis 10 jours et a preparé le bateau.
Je trépigne d’impatience à l'idée de replonger dans ces lagons aux eaux turquoise et d’admirer des paysages de rêve encore inexplorés. Mais plus encore, j’ai hâte de retrouver la chaleur et la générosité de la population polynésienne, toujours aussi accueillante. Ce départ a une saveur particulière, car j'ai bien cru, l'espace d'un instant, que je resterais sur le quai : les médecins, avec leurs analyses de dernière minute, m'ont tenu en haleine avec des résultats de biopsie, à quelques heures du départ. Verdict : ce sera Polynésie et non pas cancer. Un soulagement immense, qui donne un goût encore plus précieux à cette aventure !
Je sais que certains d’entre vous attendent avec impatience mes récits et, comme promis, je vous emmène avec moi dans ma valise virtuelle. Préparez-vous à vivre avec moi chaque instant de cette échappée polynésienne. Allez, en avant !
Je vais te suivre avec beaucoup de curiosité, d’envie et de plaisir. Quelle joie de lire tes voyages, aventures et péripéties. Domi
RépondreSupprimerC'est super. Ravie pour vs. Profitez en bien. a tres vite de te lire. biz
RépondreSupprimerRegine
Bravo Isabelle
RépondreSupprimerQuand la chance frappe à la porte il faut la saisir…. Rajouter de la vie aux jours…. Et tu le fais si bien…😘😘
RépondreSupprimerBon nouveau voyage ! Merci de partager tes aventures !
RépondreSupprimerOn est dans les starting-blocks pour te suivre. Tu vas encore nous faire rêver.
RépondreSupprimerHeureuse pour tes résultats 🙏
Plein de bisous et ouf que tu sois partie.... je ne savais cet episode bien stressant j imagine.... profite, profite et fais nous rêver encore.
RépondreSupprimerVero T
RépondreSupprimerBon voyage et bons vents Isabelle ! Bisous de la Réunion. Françoise Campion
RépondreSupprimerouf tu dois être soulagée ! fais attention quand même à toi. Tu es une baroudeuse pire que mes enfants. Je t'admire d'avoir autant d'énergie. Aller, en route pour la Polynésie.
RépondreSupprimerj ai oublié de signer lol c'est Colette Redon
RépondreSupprimerJ imagine ton soulagement a l annonce de tes résultats.
RépondreSupprimerDe belles aventures en perspectives🤩
Rosanne
Genial Isabelle. Je m'en réjouis pour toi. Il faut faire au maximum ce qui te plaît dans la vie. Brigitte
RépondreSupprimerTu vas me manquer petite sœur..mais je suis si heureuse pour toi ..et je te suivrai avec plaisir 💕 Maïe
RépondreSupprimerBon vent Isa et belles plongées on va se régaler de te lire bises cathy
RépondreSupprimer