Translate

15 février 2017

Un début de journée comme je les aime

Une fois par semaine je me réveille à 6 heure pour aller rendre visite à  mes amis qui sont en Safari avant d'entamer ma journée de travail

Du fond de mon lit je prends le temps d'écouter les nombreux oiseaux qui chantent. Parfois,  s'ajouté à cette symphonie le rugissement des lions ( c'est envoûtant )  ou bien l'appel de Chutney le gibbon.

Lors que j'ouvre la porte de ma chambre, je suis saluée par le soleil qui se lève.



Et puis je vais retrouver Bella qui m'accueille toujours avec la même ferveur.
Maintenant il a aussi Lili qui est contente de me voir










1 commentaire:

  1. Coucou. Aujourd'hui tu commence ta session comme la préface d'un livre....le soleil ...les oiseaux...on s'y voit. on sent que tout va bien.
    Bonne continuation. Bises. Jeco

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.