Translate

30 janvier 2017

New cubs

Il y a quelques jours il y a eu du changement chez les fauves.
Chanel et Louis sont passés chez les grands. Je les ai accompagnés pour leur premier jour, comme pour un premier jour d'école.  Ils étaient très stressés par ce nouvel environnement mais se sont vite habitués.
Après les avoir laissé tous les deux dans leur nouvelle école,  je rejoins, le coeur triste les volontaires des Cubs pour promener Kania et Kariba. Et là,  SURPRISE
Toi arrive suivi de Luna une petite lionne de 3 mois.
Il y a aussi Jasmine une jeune tigresse de 4 mois qui comme tous les tigres mors beaucoup










2 commentaires:

  1. Bonsoir ISA. j'adore le up grading des jeunes fauves....et la rentrée de jeunes pousses. Toujours aussi attendrissantes les pluches...Prends garde à tes doigts... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires Jean. J'ai suivi tes conseils: j'ai fait attention à mes doigts ... mais Gucci le léopard m'à chopé le bras avec sa canine en redescendant d'une attaque aérienne ! Encore une belle balafre !!

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.