Translate

02 janvier 2024

Anaho suite

 Encore quelques photos de notre séjour à Anaho où nous avons passé 10 jours.

Nous faisions soit une balade le matin ou bien j’allais nager. Le snorkeling n était pas terrible car l’eau était très trouble. Le soir, nous faisions notre petite promenade le long de la plage. Il est interdit de construire en bord de mer car il faut laisser libre les 50 pas du roi( l équivalent de notre loi du littoral). Cel avait donc un beau lieu de promenade.



La pension de famille chez Juliette fait office de restaurant



Chasseur de poulpes sur le platier

Soir de pleine lune



Nous avons passé le réveillon de Noël tranquille sur le bateau avec le foie gras que j’avais rapporté.  Pour le 31 décembre  nous avons été réveillonner chez Juliette , la pension de famille
En route pour le réveillon ! 


On a eu droit à une troupe de danseurs mais malheureusement,  ils n’avaient pas pensé à l éclairagiste et on avait du mal à les voir! C est vraiment dommage car ils avaient de beaux costumes ! C est très différent des danses tahitienne, c est beaucoup plus guerrier





3 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment trop mignons...Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa de partager ce voyage … vous savez l’air heureux ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  3. Oui. Je te sens heureuse Isabelle. Ça fait tellement plaisir de te voir comme ça. Merci de partager. Na Li

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.