Translate

23 décembre 2019

Santa Marta

Ne voulant pas faire le trajet de Ricon à  Santa Marta d'une traite, j'ai fait une escale pour la nuit à Cartagene où  j'avais réservé  une chambre toute petite mais  pas chère  (45 000 pesos ). En y arrivant la nuit, j'ai trouvé le quartier un peu glauque ...
Le lendemain, j ai pris un minibus pour Santa Marta pour 52 000pesos. C est un  service porte à porte  avec Marsol  que les auberge de jeunesse peuvent reserver. Les terminaux de bus étant excentrés, cela vaut le coût.
Il faut environ 4 heures.
Santa Marta n'a rien de spécial dans la'journee mais le soir le vieux quartier est animé et sympa avec beaucoup de restaurant.
C'est le point de départ du trek pour la cite perdue


Il y a un bord de mer avec une plage très locale juste à côté du port avec de gros porte-conteneurs.



Pour suivre mon trajet, cliquer sur ce lien
https://www.polarsteps.com/IsabelledesMoutis/2825223-colombie/22406932-null?s=6db90766-9b1a-4886-9f14-bea21d6bb7e8

1 commentaire:

  1. super ton polarstep effectivement on se rend bien compte de tes déplacements :) tu t es grave bien démerdée encore pour ce méga voyage et donc au niveau de la sécurité pour le moment pas de soucis ?

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.