Translate

06 décembre 2015

Encore mes bébés ...

Ils se développent vite et évoluent de plus en plus rapidement. Le lionceau est moins pataud et leurs jeux sont plus vifs.
 

 

 

 

Beaucoup de nouveauté chez les éléphants depuis l'année dernière. On leur laisse un tuyau d'eau afin qu'ils s'arrogent tout seuls et on leur apporte des distractions.

 

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle. Je comprends mieux le com. sur la sortie Valloria.
    Je suis triste pour toi face à ce que tu viens de traverser. te voila retourné à tes dangereuses peluches...Take care.
    Bises . Jean.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle figure toi que je suis tombée à carrefour sur Françoise et elle M à raconté. Bon alors tu fais partie du personnel tu es montée en grade col ça pour combien de temps ? En tous cas fais gaffe avec toutes ces blessures ça pourrait devenir très dangereux ces infections. Ici j ai lancé deux sorties vos pour le 2 et le 9 pour auron pour le 2 ça n accroché pas en tous cas j espere qu il va se mettre à faire froid et à neiger la haut. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Noel approche, toujours pas de neige à Nice , mais pour toi il fait encore surement plus chaud.
    Ma fille arrive demain de New York et on va passer les fêtes tous ensemble.
    Une pensée pour toi en te souhaitant un joyeux Noël.
    Bisous . Gérard

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.