Translate

17 mars 2016

Day off at the Park

Ma journée de congé la semaine dernière, je suis restée au park et j'ai participé à differentes activités que font les autres volontaires mais pas moi car je suis responsable de la cub team.

J'ai donné à manger aux éléphants des boules de riz mélangé avec des fruits

J'ai rendu visite aux Macaws

Qui ont voulu me faire une séance d'hygiène dentaire ...

Du côté des ours, certains se la coule douce en safari

Mais j'ai découvert que d'autres ne sortent jamais de leur horrible cage. Leur seule distraction est le moment où les volontaires leur apportent quelques bananes

Cela m'a rendu très triste et je commence avec d'autres volontaires une collecte pour leur construire un enclos digne de ce nom. On a le terrain, il faut juste financer la construction d'enclos. Ils ne peuvent être mis dans la partie Safari car ils sont trop agressifs. Pour ceux qui veulent aider, quelques euros font des merveilles en Baths ...

Puis on a été nourrir les giraffes et les zèbres.

J'aime moins quand les autruches s'en mêlent.

Un bébé zèbre était né pendant la nuit

Et une visite à mon ami Chutney , the gibbon

http://lh3.googleusercontent.com/1BmCaT2bTaU60hyD5cnGBtFWrKPHhsRPfvDu73KVmdViEQqXf1EjeEiA2H-U9NGxZawzaQ=m18

La veille on m'avait demandé d'aller donner un coup de main à l'équipe des Big Cats. J'ai appreciê le changement. Je m'aperçois aussi qu'ils bossent beaucoup moins dur que moi.

J'ai passé un super moment avec les léopards

http://lh3.googleusercontent.com/ODfFMB_PMjZ8T6ZtxPvDpnSMTBPe0B2AT__-ZIQr3ZxYy3gOn1YtK3zencLcsdne0j_djg=m18

Ainsi qu'une promenade avec Lucky the Tiger Dont je me suis occupée à mon arrivee

En travaillant avec les petits, je ne suis pas trop exposée à la rencontre avec des scorpions , mais celui là a été tué devant ma chambre. Gloups !! Je devrais regarder oû je mets les pieds quand je marche pied nu la nuit ...

Blue apprécie toujours son enclos et passe pas mal de temps relaxing dans sa piscine

 

 

2 commentaires:

  1. Eh ! les animaux ont changé de taille....attention aux autruches elles sont "méchantes"...et les scorpions je n'en parle pas.
    Bises Isabelle. Jeco.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais je pensais kil n'y avait que des bébés félins, mais c'est un zoo !

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.