Translate

19 février 2015

Une nouvelle semaine pleine d'amour de mes petits félins

Les journées s'enchaînent jamais identiques. On a toujours beaucoup de monde et je vends bien les packages ce qui fait que j'ai des moments de rush, parfois 3ou 4 heures d'affilé !

Leha est maintenant avec nous tous les jours. Elle n'est pas facile. Elle cherche toujours à mordre

Naughty girl, c'est toi qui a fait ça ?
Non, non je n'ai rien fait
Give me five ! I'm a good girl

 

Les lionceaux sont de plus en plus adorables. Malheureusement l'un d'entre eux est parti pour un autre zoo.

 

Les bébés léopards toujours aussi mignons et joueurs

Tabtim, comme ses sœurs tient son biberon toute seule !
Un moment calme avec mon amie Taptim
 

On a parfois la visite des macaws qui font beaucoup de bruit.

Je dois admettre que je n'étais pas rassurée !

 

Les grands léopards de 9 mois ne perdent pas leur habitude de monter sur les épaules de ceux qu'ils connaissent : c'est lourd ! Ça fait un peu massage Thaï.

J'ai la chance de voir ce magnifique lever de soleil pratiquement tous les matins.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.