Translate

28 janvier 2016

Bella, my baby

J'ai vraiment une relation particulière avec Bella. Elle me fait des câlins qui font fondre mon cœur.

Elle ne sort pas les griffures et me fait des bisous

http://lh3.googleusercontent.com/hlItV443AGVqcS4ioTSFqZFzsSmPb1chrPJ7GciYkEid=m18

Deena la petite léopard me fait aussi des câlins mais ce n'est pas pareille.

http://lh3.googleusercontent.com/UflmyNiZ5nWlPkVOZyoG5BiPhq6icP54O9njBkImU1JG=m18

Il y a de la concurrence pour venir sur mes genoux

Une bonne façon de se rafraîchir le ventre

Viens jouer avec moi

 

L'heure de la sieste
Deena nettoie Bella qui dort.

 

1 commentaire:

  1. trop trop mignon, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne sont pas avec leur mère respective ? ils viennent d'où ces petits bouts ?

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.